Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mon chouchou du moment : la lingerie Simone Pérèle !

    Coucou à toutes !

     

    Je suis de retour pour un nouvel article suite à des petits achats très sympathiques ! J’avais besoin de nouveaux sous-vêtements, j’ai commandé sur le site Toutes Les Poitrines, sur lequel je trouve ma taille très facilement vu qu’il les font toutes ahah ! Si vous avez une poitrine généreuse, je vous conseille ce site spécialisé dans la lingerie grande taille et surtout la marque Simone Pérèle.

     

    J’ai porté pendant quasiment tout le mois mes nouveaux soutiens-gorge Simone Pérèle et j’avais envie de vous en parler car ils le méritent ! Pensés pour les bonnets profonds, les soutiens-gorge Simone Pérèle ont des bretelles larges, sont emboitants, confortables, ils ont vraiment des coupes parfaites. Confort peut très bien rimer avec sensualité (fort heureusement) c’est pourquoi les soutiens-gorge Simone Pérèle sont aussi sexy et féminins.

     

    Voici donc les 3 modèles que je porte et que j’aime à la folie :

     

    Le soutien-gorge Simone Pérèle balconnet push up et le shorty de la ligne Byzance, j’adore son inspiration un peu pop-art, un peu ethnique, très graphique en tout cas ! Elle est originale mais quand même facile à porter vu qu’elle est couleur Figue.. Le soutien-gorge Simone Pérèle est super, il maintient impeccablement ma poitrine !soutien-gorge-simone-perele-byzance-violet.jpg

    J’ai aussi craqué sur le soutien-gorge Simone Pérèle armatures bonnet profond et le shorty de la fabuleuse collection Ceylan ! La parure est bleu de Chine avec des broderies, des jolies couleurs, j’adore son côté gypsy. Encore une fois, le soutien-gorge Simone Pérèle est un véritable bonheur à porter, je me sens tellement plus à l’aise dans mes mouvements.

    soutien-gorge-simone-perele-ceylan-rose-poudre.jpg

    Enfin, j’ai opté pour la ligne Amour qui me fait penser à une parure de sirène, j’ai pris le soutien-gorge Simone Pérèle push up et le shorty et c’est mon ensemble préféré surtout couleur Topaze !

    PERELE_AMOUR_IVOIRE_1350.jpg

    Lire la suite