Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog mode pas comme les autres

Coucou les petits choux ! 

J’espère que de votre côté tout va bien, moi je suis en pleine forme ! J’avais très envie de vous faire ce petit post depuis un moment déjà, et j’ai un peu laissé ça trainer je dois l’avouer ! Il fait super beau en ce moment c’est vraiment cool, c’est le moment de ressortir son dressing d’été héhéhé ! Dans mon prochain article je vous ferai une petite présentation de mes meilleures tenues d’été et des sites où les shopper !

En parlant de jolies tenues, j’ai trouvé un petit blog très sympa qui présente de nombreuses marques que je ne connaissais pas, tant au niveau des produits de beauté que des vêtements, autant vous dire que c’est ce que je recherchais depuis longtemps donc je suis comblée !

Ce blog mode s’appelle Daily-Poppy, et sa rédactrice est basée à Lyon, donc en plus d’avoir des petits + mode et beauté, elle nous montre les recoins de sa ville ! Ça m’a donnée envie d’aller visiter un peu Lyon d’ailleurs, ça a l’air vraiment cool, d’être jeune, et de bouger ! Je vous mets l’adresse de son blog : http://www.daily-poppy.com/, vous verrez il est très cosy ! Il traite de sujets inspirants tant au niveau décoration, que nutrition, maquillage, ou encore vestimentaire : un blog de fille comme on les aime quoi !

bm3 (1).JPG


Il a un style différents des autres blogs je trouve, et c’est agréable de voir des conseils que l’on ne retrouve pas partout ! C’est pour ça que j’ai mis tant de temps à dénicher un blog comme ça, car tous les blogs mettent en avant les mêmes produits généralement et on retrouve la même déco et les mêmes habits partout !

Voili voilou, je vous laisse les filles ! Bisouuuus

Les commentaires sont fermés.